Le spécialiste de l'immobilier d'entreprise sur l'ouest parisien 01 55 17 00 00 e-mail

RECHERCHE DE BUREAUX

Location      Vente  Surface (m²)  Localisation :
 Référence :
Déposer une recherche

CALCULATEUR DE SURFACE

Nombre de salariés Croissance du CA
en %/an

LEXIQUE

A B C D E F H I L M N P R S T U V 


Taux de capitalisation : Le taux de capitalisation immobilier est utilisé pour calculer le prix de vente d'un bien à partir de son loyer.

Taux de vacance : Ratio mesurant le rapport entre le stock immédiat et le parc total de bureaux existants.

Taxe foncière : Elle est due par la personne propriétaire au 1er janvier de l'année d'imposition. En cas de vente de l'immeuble, le vendeur et l'acquéreur peuvent prévoir, dans l'acte de vente, le partage de cet impôt entre eux.

Taxe professionnelle : La taxe professionnelle est un impôt direct sur les personnes physiques ou morales dans le cadre de leur activité professionnelle, industrielle ou commerciale. Cet impôt est perçu par les collectivités territoriales.

Taxe sur les bureaux : Toutes les personnes physiques ou morales exerçant une activité professionnelle non salariée sont soumises à la taxe professionnelle. Son assiette comprend notamment la valeur locative des locaux utilisés pour exercer l’activité. Lorsque les locaux sont loués, ils sont compris dans la base imposable du locataire.

Transfert de propriété : Un transfert de propriété est le transfert du droit de propriété d'une personne à une autre personne.